Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum
Tournoi partenariat Hardcore/Normal
Tournoi call of duty 5

Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Normal et hardcore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> - - BLA-BLA-TORIUM - - -> FLOODEUSE(S)-FLOODEUR(S)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leader-RAID-ben
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

une petite question!!!! lors des matchs avons nous le choix entre le hardcore et le normal.....??? ou alors y a t'il des règles bien spécifiques???

J'entends par la que si on fait 2 manches en normal on pénalise les equipes hardcore et inversement....

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starplatinium
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

normalement c'est une manche à chaque équipe avec le mode de son choix, je crois.

KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

Je t'ai répondu en privé.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

leader-RAID-ben
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

merci pour tes explications!!!!

Rasp0n3
Participants

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

lol c'est cool en privée mais tu peux le mettre dans le forum pour que tout le monde comprenne l'ami, car moi j'ai pas tres bien compris non plus!
.::L34d3r p/IN::.

.::138V::003D::.

Visiter le site web du posteur
KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

Exemple:
Team A : NORMAL Map : XXX
Team B : HardCore Map : YYY

la map XXX se déroulera en normal vu que c'est le choix de la team A. ( disons 8-2 pour la team A )
la map YYY se jouera donc en hardoce vu que c'est le choix de la team B. ( disons 8-4 pour la team B )
Il y a donc une manche partout Okay .
C'est ici que ça devient interessant.
Vu que la team A a gagné 8-2 et la team B 8-4, la team A se verra le droit de choisir la map + le mode.
J'espère que j'ai été assez clair.
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

XxqpmxX
Participants

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

Oui, moi j'ai compris en tout cas Smile

franckovip
Participants

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

oui bien ses pa conpliker 

Rasp0n3
Participants

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Normal et hardcore Répondre en citant

Ok et si team A et B = hardcore, on joue que du hardcore, Ok j'ai comprendO!! merci^^
.::L34d3r p/IN::.

.::138V::003D::.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Normal et hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> - - BLA-BLA-TORIUM - - -> FLOODEUSE(S)-FLOODEUR(S) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006