Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum
Tournoi partenariat Hardcore/Normal
Tournoi call of duty 5

Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classement frageurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> - - BLA-BLA-TORIUM - - -> FLOODEUSE(S)-FLOODEUR(S)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USAF-AnthoX75
Participants

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: classement frageurs Répondre en citant

Si vous êtes d'accord je compte crée un classement de frag après chaque journée de matches de poule et phases final.
Pour cela il faudra que l'administrateur crée un sous forum "classement frageurs" et moi après chaque date limite je métrer a jour le classement.
Évidemment il faudra que une personne fasse une photo des 2 parties avec afficher les frags.
sa ne servira a rien de dire sur la feuille de résultat de match son nombre de frags s'il n'y a pas de photo je ne les comptabiliserai pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
USAF la grande classe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: classement frageurs Répondre en citant

Je veux bien mais cela va être assez complexe car tout le monde ne peut pas prendre de photo Mad
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: classement frageurs Répondre en citant

C'est mort il s'est retiré du tournoi sujet clos.
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

franckovip
Participants

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: classement frageurs Répondre en citant

Stl commen vont marcher le systeme de qualif vous gardere les 2 premier dla poule ou les 3premier Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: classement frageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> - - BLA-BLA-TORIUM - - -> FLOODEUSE(S)-FLOODEUR(S) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006