Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum
Tournoi partenariat Hardcore/Normal
Tournoi call of duty 5

Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente]Team USAF ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> Inscriptions Des teams : [32/32] COMPLET ! -> Inscriptions des Teams ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USAF-AnthoX75
Participants

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Nom de la team : US.AIR FORCE

Tag de la team : USAF

site de la team : http://usaf.roxorgamers.com/

msn du leader et ou co-leader : co-leader : the-boy-du-75@hotmail.fr

Liste des membres qui participeront au championnat :  

USAF-john63-USAF (Leader)
 USAF-Anthox75 (Co-Leader)
 USAF-jamaican80
 kiler77
 shino93
 Antho-Rox
 Fantakill
 xx-Bad-boy-xx
 speedy038                             je crois n'avoir oublié personne

Quel sera l'arbitre de votre team et donc sera hote ? ( deux maximum )

Je ne sais pas faut voir la disponibilité
- - - - - - - - - - - - - - - - -
USAF la grande classe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeSsi_
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

team accepte
bon tournoi a vous

KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Bienvenue a vous et bon tournoi Okay

edite ce message si tu as oublié quelqu'un
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

USAF-AnthoX75
Participants

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Désoler mais les USAF ce retire de ce tournoi pour le manque de team en hardcore et d'autre chose.
c'est mieux comme sa que de vous le faire pendant le tournoi bon tournoi et bonne continuation Okay
USAF la grande classe

MSN
KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Ok bonne continuation
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

Admin
Organisateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

tu vois la dessus je trouve sa n'importe quoi qu'une team parte parsque il y a un manque de team hardcore le probleme c'est que voila je connai qu'une seul team hardcore et c'est les FsM au lieu de partir bètement comme c'est un tournoi normal et hardcore proposer à des team hardcore je suppose que vous devez connaitre beaucoup de team hardcore donc je trouve sa dommage de dire sa. Rester dans le tournoi et faite venir des team hardcore un mélange de RD normal et hardcore serait parfait je vais déja convoqué les FsM et faire de mon mieux maintenant pour inviter des team hardcore

g-star-raw1989
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Ma team ne joue que en hardcore mais sa peut etre plaisant de jouer contre des team nn hardcore vivement que sa commence..
organisateur -GK*

MSN
nino-alpha
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

VBG*  est Hardcore les 2 teams

coupe en 2 stp c'est le mieux

16 team en hardcore
                                   ===> 32 Team
16 Team en normal l

Psk les 2 ne vont pas ensemble et si je joue contre des team en normal je pense nous aussi nous retirer et nos 2 team réfléchis y mec Okay
Leader VBG*

Admin
Organisateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Oki pas de souçi j'y ai réfléchi et donc les régles serait de gagné le goal a vérage pour choisir son mode et sa map et donc jai bien réfléchi je vais mettre 18 team normal et 14 team hardcore Smile voila c'est a peu près un équilibre mais je connai pas exactement toute les team hardcore j'aimerais bien que vou m'aidiez

leader-RAID-ben
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

Hesitez pas à mélanger les teams normal et hard... ca nous permet de ne pas jouer tt le tps contre les mêmes..... lol, si tu veux je connais les teams hard

g-star-raw1989
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

oui melanger les serieux les gars c est mieux lui il arrive nino la puis il fais du chantage arrete fou sa sert a rien qd tu t et inscrit tu a vus tournoi normal et hardcore alors tu respecte le fils du reglemen
organisateur -GK*

MSN
MeSsi_
Organisateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

ba jve bien mais team hard jconnais pas trop si vous pouvez en ramenez hesitez pa Okay

Admin
Organisateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

bah oui sa serai bien que vou ramenier des team hardcore Smile et dailleur tu n'as pas a tinquiéter parsque tu jouras pas les mème avec kill on va faire un tirage au sort pour les poules mais en faisant un tirage particulier où je ferai un tirage au sort pour les team hardcore et pr les team normal tout cela évitera davoir dans une poule que du hardcore ou que du normal voila Smile

nino-alpha
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

g-star-raw1989 a écrit:

oui melanger les serieux les gars c est mieux lui il arrive nino la puis il fais du chantage arrete fou sa sert a rien qd tu t et inscrit tu a vus tournoi normal et hardcore alors tu respecte le fils du reglemen

espèce de  fou va

ta jamais fait un tournois de ta vie pourquoi il se retirent gogole 16 hardcore  et 16 normal ou comme il a dit sinon c le bordel réfléchit o lieu de clasher jamais vu sa tu fait trop le nerveux reste en chien jsui pas ton amis  Mr. Green

jfait pas du chantage jdonne mon avis si jme casse c'est pas grav' y'a plein d'équipes tkt pas pour eux

vos mieux des teams comme la miene  qui donne son avis qu'un gars comme toi qui arrive et qui fou le feu Okay
Leader VBG*

g-star-raw1989
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: [En attente]Team USAF Répondre en citant

espece de fils de pute ques tu parle ta 12 ans gamin va apprend a lire avant de t inscrire tu donne pas ton avis si jms il fais pas sa tu te retire du tournoi alors ferme la puceau
organisateur -GK*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: [En attente]Team USAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> Inscriptions Des teams : [32/32] COMPLET ! -> Inscriptions des Teams ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006