Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum
Tournoi partenariat Hardcore/Normal
Tournoi call of duty 5

Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultats des matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> Les Poules -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

v0d! vs CREW => 2-8   8-6   8-5
     2-1 => Win v0d!

Vip$ vs CREW => 8-1 8-2
2-0 => WiN Vip$

V!p$ vs v0d! 8/3 - 8/2
2/0 victoire v!p$

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaksLegend_vIpS

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

v!p$ vs v0d! 8/3 - 8/2
2/0 victoire v!p$ Okay

Admin
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

ah sa je c'est pas avez vous les photos ou alors aviez vous un arbitre avec vous ?

ShaksLegend_vIpS

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

no larbitre que g dans mes contact netait pas conecter puis en chat on avait dit samedi 21hr le match a eu lieu on l'a remporter
malgres des propos d'injures de la part d'un gamin chez eu c malheureux mai bon c'est une team a eviter et l'on ne rejoura pas un match telle que celui la !!!

Admin
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

alors avez vous des photos des scores du matches sinon je peux pas valider ou alors j'irai demander au leader de l'autre team

KiLL_
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

j'ai confiance a shakslegend , il ne triche pas!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
LeAdEr FNiX--------

Partenariat RpZ-

ShaksLegend_vIpS

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Résultats des matchs Répondre en citant

Je te remerci Kill de ta confiance !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Résultats des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi partenariat Hardcore/Normal Index du Forum -> Les Poules -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006